Nadège Tebbakha
Thérapeute énergétique à Antibes
 
Nadège TEBBAKHA, thérapie énergétique à Antibes
04 93 67 55 03
40 rue Bricka, 06160 Antibes

Massage CHI des organes internes
CHI NEI TSANG

Chi Nei Tsang à Antibes (06160)

CHI NEI TSANG

Que veut dire CHI NEI TSANG?

C'est la transformation énergétique des organes internes.

Son origine vient des sages taoïstes de la chine ancienne il y a quelques milliers d'années , qui ont remarqué que nos organes renferment l'essence de notre force spirituelle et que justement ces mêmes organes ont tendance à s'obstruer par des "noeuds", des toxines, des émotions négatives, ce qui empêchent la libre circulation de notre énergie.

Ils ont donc développé l'art du CHI NEI TSANG pour transformer les énergies négatives qui entravent le bon fonctionnement de nos organes et la libre circulation de l'énergie dans notre abdomen.

                                                       ....................................................................

J'ai choisi de suivre une formation de cette pratique ancestrale issue de la méthode de MANTAK CHIA car je la trouve nécessaire et complémentaire à la thérapie psycho-énergétique, elle va aller soulager et libérer le côté physique.

Le CHI NEI TSANG  va détendre les organes, leur procurer un meilleur fonctionnement et permettre d'éliminer plus facilement les toxines, les émotions persistantes, réguler la température de notre corps, améliorer notre digestion, notre élimination et fortifier notre système immunitaire.

 

Thérapeute psycho-énergeticien

Selon les besoins, le rythme et les ressentis de chacun, plusieurs séances espacées peuvent s'avérer nécessaire pour un résultat efficace.

Ce massage n'est pas possible sur les femmes enceintes et les personnes souffrant de fièvre ou de maladie infectieuses.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.