Nadège Tebbakha
Thérapeute énergétique à Antibes
 
Nadège TEBBAKHA, thérapie énergétique à Antibes
04 93 67 55 03
40 rue Bricka, 06160 Antibes

"Je deviens une meilleure version de moi même chaque jour"

Nadège TEBBAKHA, votre thérapeute énergéticienne à Antibes

Nadège TEBBAKHA, thérapie énergétique à Antibes

Nadège Tebbakha

Thérapeute énergéticienne

"Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en tout ce que tu fais, et surtout crois en toi!" 

Vous avez traversé une ou des périodes difficiles, il faut comprendre que tout ce qui arrive dans votre vie vous invite à un éveil spirituel, à une évolution... Prenez en conscience!

Parcours et formation

 J'ai trouvé ma voie au fil des années et de mes nombreuses expériences personnelles, moi l'électron libre instable, la vie m'a fait comprendre à maintes reprises qu'il fallait que j'évolue, que je travailles sur moi d'abord et que je trouves ensuite tout naturellement ce que je cherchais depuis toujours, ce que je venais vivre sur cette terre ; accompagner, aider avec amour les personnes qui viendront vers moi au bon moment pour eux. 

C'est ce que je fais avec le coeur depuis 2 ans maintenant, après un long chemin vers moi même et vers les autres j'ai décidé de suivre la formation pour devenir thérapeute psycho-énergéticienne, et une autre pour apprendre la numérologie karmique puis encore 2 autres pour apprendre le massage énergétique aux huiles de cristaux et le massage de bien-être aux pierres chaudes et semi-précieuses, je propose aussi des séances de voyance et de cartomancie que je pratique depuis l'âge de mes 13 ans grâce à mon père qui m'a offert mon premier Oracle que j'ai appris à interpréter à ma façon, mon intuition étant déjà bien développée.

 

Aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours était attiré par les cotés spirituels de la vie et j'aimais déjà conseiller et guider mon entourage.

Ayant pratiqué de longues années dans le domaine professionnel en tant que téléconseillère cela m'a permis aussi d'en apprendre d'avantage sur les différentes formes de communication.

Je suis aussi une maman de 3 enfants issue de 2 unions différentes; une première union a été très toxique et dangereuse mais j'ai réussi à y mettre un terme au bout de 14 ans non sans cicatrices pour moi et mes 2 enfants, et ma relation actuelle celle qui m'a définitivement mise sur mon chemin! Une relation flamme jumelle extraordinaire autant que compliqué à vivre depuis 9 ans.

Un très court résumé de moi même ...

 

Diplômes

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.